« Un jour une étoile m'a parlé, elle s'est penchée vers moi et elle m'a murmuré ton nom... »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les scientifiques [ 4/4 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuka Moe
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 25

MessageSujet: Les scientifiques [ 4/4 ]   Dim 12 Avr - 12:38

Eux ... Les scientifiques


    Sont regroupés ici les personnes travaillant à Hoshi, de grands scientifiques ayant fait de longues études et ayant de l'expérience. Ils surveillent et étudient les Réactifs, leur font passer des test de temps à autres, surveillent leur alimentation, leur sommeil, leurs activités, et servent même parfois de tuteur. Certains ne les considèrent que comme des expériences scientifiques à observer, d'autres sont très proches de ces jeunes qu'ils considèrent comme des victimes. Ils les accompagnent dans leur vie de tout les jours ainsi que dans leurs études, cependant, ils évitent de trop s'attacher, comme le leur conseille la direction de l'Axe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashino-hoshi.keuf.net
Kazuka Moe
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Les scientifiques [ 4/4 ]   Lun 20 Avr - 11:11


    libre




    « kazuka ayame »
    _______feat. Juri Ueno

    --Son avis sur les Réactif--
    Forcément très bon, vu que sa sœur en est une. Elle les considère comme des êtres humains, ils sont juste un peu différents des autres.



      --Identify--

      _ age : 25 ans.
      _ caractère :
      Énergique et enthousiaste, ce petit bout de femme est toujours en mouvement. Elle prend très au sérieux tout ce qu'elle entreprend et va jusqu'au fond des choses, de ce fait laisser tomber est une idée qu'elle n'aime vraiment pas. Se lever tôt n'est pas un problème pour elle, elle apprécie les choses simples comme les couleurs du lever et du coucher de soleil. C'est peut-être dû à son enfance campagnarde, en tout cas son côté simple et candide est très aimé de ses amis et de ses collègues.



      --Story--
      Si Ayame se retrouve ici, c'est pour une seule et unique raison, sa jeune sœur, Moe, une réactive nippones. Éloignées dès leur plus jeune âge, l'une à la campagne, l'autre en ville, elles ne se voyaient que les quelques fois où toute la famille se rendait à Tokyo. En grandissant, un sentiment de culpabilité vis à vis de sa cadette s'est développé. Ne pouvait-elle rien faire pour elle ? Une seule solution s'est imposée, devenir l'une des scientifiques du centre Hoshi. A vingt ans elle part définitivement pour Tokyo afin de faire ses études. A la fin de ses sept années d'université, lors des quelles les deux sœurs se rapprochèrent fortement, elle fut embauchée en tant que stagiaire à Hoshi. Elle vit donc actuellement aux côtés de Moe, au centre.


      --RelationShip--
      Kazuka Moe [Kie Kitano]
      Sa petite sœur. Leur relation est très forte, elles se confient tout..
      Suzuki Yuichi [Hiroshi Tamaki]
      L'un des sempai, il l'a prit sous son aile dès le premier jour.


Dernière édition par Kazuka Moe le Mer 5 Aoû - 12:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashino-hoshi.keuf.net
Kazuka Moe
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Les scientifiques [ 4/4 ]   Lun 20 Avr - 21:40


    libre




    « O etsumi »
    ____feat. Haruka Ayase

    --Son avis sur les Réactif--
    Pour elle, ils sont à mi-chemin entre des expériences scientifiques et des êtres humains malchanceux. Pourquoi cela leur arrive t-il à eux ? Il lui faut trouver une réponse...



      --Identify--

      _ age : 27 ans.
      _ caractère :
      Habituée à ce qu'on lui fasse des compliments sur son apparence, il n'en reste pas moins qu'Etsumi est avant tout une personne très intelligente. Froide, cinglante et professionnelle, elle pense avant tout à comprendre et à étudier les réactifs plutôt qu'à toutes ces choses frivoles qui intéressent les femmes de son âge. L'amour ? Il y a longtemps qu'elle n'y croit plus, pour elle l'affection se résume à quelques nuits passionnées partagées ça et là. Peu de gens peuvent se vanter de connaître ses petits secrets, ceux-là son très bien gardés par leur propriétaire.



      --Story--
      Contrairement à ce que pourrait faire penser son compte en banque actuel, la demoiselle a vécu son enfance dans l'un des quartiers les plus pauvres de Tokyo. Fille unique, elle a toujours tout fait pour que ses parents soient fiers d'elle. Lors de ses études et de ses débuts professionnels, elle a dû lutter contre les aprioris vis à vis de son statu social. Heureusement, son caractère d'acier lui vaudra tout d'abord une place en tant que stagiaire à Hoshi, puis, depuis maintenant trois mois, un poste de chercheuse officielle au centre. Une belle victoire qui ne lui monte pourtant pas à la tête, au contraire, qui la pousse à persévérer dans l'étude des réactifs.


      --RelationShip--
      Sakai Kenzo [Kim Jae Won]
      Un jeune serveur dans un bar où elle est une habituée. Mignon, drôle, mais l'amour elle n'y croit plus depuis un moment, pour les hommes il n'y a que le physique qui compte..
      Nitta Satoshi [Gong Yoo]
      Son supérieur, mais également quelqu'un qu'elle respecte énormément. Son admiration pour lui est immense.


Dernière édition par Kazuka Moe le Mer 5 Aoû - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashino-hoshi.keuf.net
Kazuka Moe
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Les scientifiques [ 4/4 ]   Lun 20 Avr - 23:11


    libre




    « suzuki Yuichi »
    ____feat. Hiroshi Tamaki

    --Son avis sur les Réactif--
    Il les considère plus comme des sujet de recherche que comme des humains, au contraire de certains de ses collègues.



      --Identify--

      _ age : 30 ans.
      _ caractère :
      D'un naturel franc et honnête, il est aussi très bosseur et intelligent, même s'il n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Pour lui, il y a toujours quelque chose à faire ou à améliorer. Perfectionniste, vous avez dit ? Oui, et pas qu'un peu. Il est également très propre sur lui même, et pas désordonné du tout. Ses recherches sont une partie très importante de sa vie, il ne les négligerait pour rien au monde. Ses études et son travail ont pourtant des effets négatifs, comme sa faible sociabilité par exemple.



      --Story--
      Son enfance fut calme, tout ce qu'il y a de plus banal si l'on ne prend pas en compte le grave état de santé de sa mère. Elle a, en effet, dû rester alitée pendant une grande partie de sa vie, à partir de l'année des six ans de Yuichi. Depuis sa petite enfance, il a vu sa mère dans un état de faiblesse grave, c'est pour cela qu'il a tendance à trop s'inquiéter lorsqu'une personne de sa connaissance est malade. En ce qui concerne son métier, c'est un peu comme une vocation. Il ne se verrait pas faire autre chose. Les Réactifs sont un sujet qui l'intrigue plus que tout, et il fera tout ce qu'il pourra pour connaitre les causes de leur état.


      --RelationShip--
      Kazuka Ayame [Juri Ueno]
      Une petite nouvelle envers qui il éprouve le l'envie, ou plutôt le besoin de la protéger sans savoir pourquoi. Elle parait si petite et fragile...
      Nitta Satoshi [Gong Yoo]
      Le directeur des recherches du département japonais, mais également un grand ami à lui et son « senpai », celui qui lui a servit de modèle à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashino-hoshi.keuf.net
Kazuka Moe
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Les scientifiques [ 4/4 ]   Mar 27 Oct - 18:30


    free - I'm Reborn




    « ethan a. sheppard »
    ____feat. Danny Jones


      --Carte d'identitée--


      22 ans ; Capricorne ; célibataire
      serveur au Rock'N Drink et musicien (principalement dans ce même bar)

      Protecteur, Drôle, Attentif, Inventif, Doué, Peu bavard, Têtu, Sarcastique, n'aime pas se laisser faire, Impulsif.


      --Story--
      Ethan a toujours vécu à Chatam. Ses parents sont tous deux natifs de l'île, sa grand-mère maternelle cependant est française. Il a grandit dans un environnement paisible, sans véritables problèmes d'argent. Très jeune il se prend de passion pour la musique et prend des cours de chants, de guitare et de piano. Dans ce domaine, tout est facile pour lui, il y est comme un poisson dans l'eau. Malgré tout, depuis quelques temps, deux ans exactement, il subit de fortes migraine. Cela coincide étrangement avec la visite de sa grand-mère, qui lui a fait cadeau pour ses vingt ans d'une guitare qu'un ami lointain de la famille leur avait offert, il y a des années. Cette guitare justement l'intrigue, elle lui a de suite été familière, il avait l'impression d'avoir toujours joué avec. Une impression de déjà vu. Avec tous ces bruits qui courent sur la réincarnation, les rumeurs circulant dans tout Chatam Island, il commence à se poser sérieusement des questions. Non pas qu'il croie à des trucs pareils... mais peut-être...

    --Link--


    lj
    Jenny T. Littleton Meilleure amie - ambigu feat Alexz Johnson
    Il a l'impression de toujours avoir vécu avec elle, il n'imagine pas sa vie sans, c'est donc peu dire que son amitié est précieuse à ses yeux. Il la protège constamment depuis leur petite enfance, la nature tête en l'air de la demoiselle étant presque dangereuse pour elle-même. Elle est dépendante de lui et sait pertinemment qu'elle ne supporte pas ça, même si elle n'en dit rien. Pourtant, d'un côté, il aime ça. Sans s'en rendre compte, il devient lui aussi dépendant, dépendant de son envie de la protéger et d'être là pour elle. Même s'il a du mal à le reconnaitre.


    Plus >> Fiche Jenny

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://watashino-hoshi.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les scientifiques [ 4/4 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scientifiques [ 4/4 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleures citations des scientifiques...
» Les Scientifiques - Aide en mission.
» Listes du Personnel
» Grades / Spécialités
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hoshi ] :: ¤ Pour commencer ¤ :: Eux, ce sont qui ?-
Sauter vers: